• Assemblée d'ETOUDI

    La découverte de ce mois à poser ses valises dans la cité capitale (région du centre, département, arrondissement de Yaoundé  1er) pour découvrir une assemblée  du secteur de NGOUSSO, à savoir l’assemblée d’ETOUDI. L’histoire nous révèle que tout à commencer   par une cellule de prière située derrière la base des saper pompiers d’ETOUDI, dans la maison de l’ancien ENAMA ALAIN. En suite la cellule de prière   c’est déporté dans la maison de papa TEBEU SAMUEL (de regretté mémoire), ou elle devient une assemblée, dont l’encadrement  sera confiée à un jeune serviteur de DIEU du nom de NOUSSI EMMANUEL. En 1993, le serviteur de DIEU  MISSENI Emile arrive dans l’assemblée, ou il s’engage comme ouvrier de l’Eglise en 1995.  En 1996, il est affecté à MONATELE dans la LEKIER. Partant de là, il retourne à ETOUDI en 1998, ou il reprend l’encadrement de l’assemblé, qui occupe d’Aure et  avant un terrain d’une superficie de 417 m2. En fin 2008 et début 2009, il est rejoint par le diacre NKU LUCASE, avec qui il travaille à l’œuvre de Dieu jusqu’à ce jour.

    Parvenu à ce jour, les travaux d’aménagement de l’assemblée ont beaucoup évolués, et ont fait suite à plusieurs terrassements du terrain autrefois très  désenclavé. la salle de réunion occupe provisoirement le ray de chassé d’une construction de deux niveau, ou le deuxième niveau (  en plaine construction) est prévu pour abriter définitivement la salle de réunion.

    Le programme de persévérance prévoit deux nuits de prière  tous les lundis et vendredis à partir de 22 heure ; deux réunions d’édifications tous les mardis et jeudis de 17h à 18 h ; et enfin culte d’adoration au Grand Dieu vrai et vivant tous les dimanches à partir de 09h00. En plus de ce programme de persévérance, il est mensuellement prévu  que les derniers samedi sont consacrés à la prière de fin du mois. En plus, les réunions locales de la JEVIC sont prévus tous les derniers dimanches de chaque mois. Pour ceux qui désirent ci-rendre, l’itinéraire commence  au carrefour ETOUDI. Partant de là, il faut descendre vers l’hôtel  MAKOMBE au lieu-dit « cocotier ». Ensuite poursuivre le chemin sur la route en pierre, puis prendre à gauche jusqu’à la plaque de l’Eglise qui oriente vers l’assemblée.

    En cas de nécessité, bien vouloir contacter les numéros suivants :

    Ø  diacre NKU LUCASE : 673600583

    Ø  Serviteur de DIEU MISSENI Emile : 677144614 /694739013

    Ø  Frere OMENGUE Jean-Paul : 670116753

     

     

                             Simphorin TEMDEMNOU

     

    Assemblée d'ETOUDI

     

    Assemblée d'ETOUDI